Virage à 180°

Vous nous aviez oublié ? Eh bien pas nous ! Cette petite absence en ligne cache une « longue histoire » 😉 Allez on vous raconte…

 

Après une importante révision, nous avons finalement réussi à ramener la 4L de Virollet chez Rémy à Angers (49) – bon on ne vous cache pas que cette petite coquine nous a lâché à 10 minutes de l’arrivée… Mademoiselle avait décidé de caler à chaque accélération. Avec de l’obstination, Rémy a finalement réussi à la ramener à l’abri chez lui.

Après quelques autres « opérations », et une étude plus approfondie sous le capot, nous nous sommes rendus compte que les réparations seraient importantes, autant sur le nombre que sur le coût… Et n’ayant malheureusement pas de budget illimité (ce serait le rêve…!), nous avons commencé à remettre en cause notre inscription.

Et d’un coup, une autre option s’est offerte à nous : une nouvelle 4L comme neuve à quelques kilomètres de chez Tanguy. Tombée du ciel ? si l’on puit dire… ou suite à notre acharnement à trouver soit une 4L revendue pour pièces soit une toute neuve à prix « bas ». Nous avons sauté sur l’occasion et nous voilà propriétaire d’une nouvelle 4L – orange cette fois – depuis une semaine !

Cette fois-ci pas de grosses réparations a priori, juste le contrôle technique à passer et nous en saurons plus par la suite…

 

Notre démarche a aussi avancé sur d’autre points… Nous avons trouvé un prestataire pour le relooking de la 4L (les détails seront publiés dans la page concernée) et un autre pour obtenir des « uniformes » (on vous réserve la surprise !!). Merci donc au Cazibi et à Y’Lô pour leur disponibilité et leur enthousiasme 🙂

Un commentaire sur “Virage à 180°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *